Deux jours de fête au Groin-Groin !
A l’occasion de la Fête de la musique, le bar mythique du Groin-Groin a été réouvert sur le site même du festival du Cabaret Vert ! Une sorte d’échauffement avant le match qui a lieu fin août…
---
La France entière remercie Jack Lang en ce 21 juin ! Ce jour est l’occasion pour tous de se réunir et de réinvestir l’espace public au nom d’un art particulier : la musique. C’est avant tout du partage, et c’est pour cela que l’association FLaP avait ré-ouvert en 2018 le bar rock/metal du Cabaret Vert : le Groin-Groin et sa déco tout droit sortie d’un épisode de Madmax. L’équipe responsable du bar avait fait le déplacement afin de fournir un service digne de ce nom.
Pas 1, mais 2 jours de festivités
---
Toutes les conditions étaient réunies pour que ce jeudi 21 juin soit mémorable. Le temps était beau, la France avait gagné 1-0 contre le Pérou et No Brain, Quietus et Cosmic Hill s’étaient produit devant un parterre noir de monde! Ca vend du rêve nan ? Cerise sur le gâteau : les festivités ont continué le 22 juin avec Orchid Club and the Maries, The Jungle Shakers, Mighty Tsar et Rudy Selector. C’est au total plus de 2000 personnes qui ont vibré aux doux sons des riffs rock et des voix rauques.